Les marques de luxe les plus recherchées en Chine Actualités

Les marques de luxe les plus recherchées en Chine

Par rapport à d’autres consommateurs de luxe du monde, les Chinois fortunés sont plus jeunes qu’en Occident. Leur consommation de luxe leur permet de s’affirmer au rang social. Ils sont surtout soucieux de la qualité des produits qu’ils se procurent. Ceci vient au fait que leur pays est le premier fournisseur de contrefaçon à l’échelle mondiale (73%). La plupart préfèrent se déplacer eux-mêmes à l’étranger pour acheter des produits de grandes marques. Parmi les marques de luxe les plus convoitées des riches Chinois, retrouvez Chanel, Cartier, Giorgio Armani, et Gucci.

 

Chanel

Marque de luxe déposée française, Chanel est surtout connu pour son image chic et élégante dans l’univers de la mode. Reconnue internationalement, la marque a commencé à faire effet en Chine durant les débuts des années 90. Vite adoptée par la clientèle chinoise, Chanel a réalisé un grand succès. Cette réussite a été surtout vérifiée par la non-existence d’autres marques de luxe dans l’industrie de la mode en Chine. Elle a eu tout le public à elle seule. Maintenant que d’autres marques font surface dans cette partie du monde, Chanel figure toujours parmi celles qui sont les plus recherchées en Chine. Les professionnels du secteur que sa compétitivité demeurera forte afin de pouvoir se concurrencer.


Luxe2

 

Cartier

Au nom évocateur, la marque de bijouterie française de Cartier fait concentrer un plus grand nombre de clientèle chinoise. De fortes campagnes de publicité ont été menées dans le pays tel que « Cartier Women’s Awards » 2012. Cela fut une réussite totale. La marque Cartier est née au beau milieu du 19e siècle, en 1847. Louis-François Cartier a succédé son maître bijoutier Adolphe Picard pour fonder ce joaillier de prestige au monde. Partez pour un séjour luxe au cœur de Paris pour visiter ce grand paradis du luxe et du raffinement. À l’époque, la marque servait officiellement aux rois et reines. Mais actuellement, elle fait le bonheur de tous les amoureux de grande marque de la planète et notamment des Chinois.

 

Giorgio Armani

Maintenant, nous avons une marque sublime de luxe italien : Giorgio Armani. Très vite répandue sur le marché chinois, cette marque sait attirer un plus grand nombre encore et encore. Sa spécificité réside sur son côté classique en mettant l’accent sur sens de style et l’élégance de la marque elle-même. Presque tous les Chinois et spécialement les femmes en portent, même les célébrités du pays. Les produits de la marque de Giorgio Armani sont très variés: allant de la haute couture aux services de parfumerie, en passant par le secteur de la cosmétique jusqu’à l’ameublement d’intérieur. Son authenticité et son design discret séduisent les femmes et les hommes non seulement de la Chine, mais également du monde entier.

 

Gucci

Gucci n’est pas en reste malgré qu’elle soit l’une des dernières marques de luxe connues par les Chinois. Synonyme d’élégance, de sophistication et de savoir-faire, actuellement cette marque italienne est presque sur le spécial réseau social des Chinois (Weibo). Elle convoite les plus grands riches du pays avec son compte officiel et sa propre chaîne Youku. Son style « Made in Italy » a fait son effet à la Chine. Sa clientèle ne cesse de s’agrandir. Gucci est réputée pour sa production d’articles de maroquinerie, de chaussures, de prêt-à-porter, etc.


Luxe3

Pinterest

Actualité postée le 26/01/2016 | 0 commentaire | Posté dans la catégorie Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>